Pourquoi la Sophrologie
Stress, anxiété, angoisse, burn-out. Si ces quelques mots vous parlent, vous êtes au bon endroit.
La sophrologie est une pratique de bien-être basée sur des exercices de respiration, de relaxation (techniques de relâchement musculaire), d'ancrage, ainsi que sur des techniques de visualisation. Grâce à cela, et au travers de nombreux ressentis corporels qui vous sont propres, vous découvrez et partez donc à la conquête d'un espace intérieur de ressources et de forces qui vous permettent d'affronter les obstacles placés sur votre chemin de vie.
En tant que sophrologue, je suis présent à vos côtés, pour vous donner les outils qui vous permettent de prendre conscience de vos ressources et de vos forces, pour votre bien-être, votre sérénité, afin de ne plus subir et de redevenir actrice(acteur) de votre vie.
Je peux vous accueillir à mon cabinet, mais aussi en Sophro-Balade (Atelier en extérieur).